0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Satisfaction clients 2024 -"Distribution"

Cher(e) client(e),

Nous vous remercions d'avoir utilisé le service de "Distribution" du TAAM.

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, nous souhaitons connaître :

  • votre niveau de satisfaction
  • vos remarques et/ou vos suggestions pour nous permettre d’améliorer nos services
  • vos nouveaux besoins

Afin d'améliorer la qualité de nos services, les informations recueillies vont faire l’objet d’un traitement par le Responsable Management Qualité du TAAM. La base légale du traitement est d’intérêt légitime (cf. article 6.1.f du Règlement européen sur la protection des données). La durée de conservation des données est de 3 ans à compter de leurs collectes.

Conformément aux dispositions légales et règlementaires applicables, en particulier la loi n°78-17 du 6 janvier modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés et le règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable depuis le 25 mai 2018), vous avez la possibilité d’exercer vos droits pour connaitre les données personnelles qui vous concernent, de demander la rectification ou la suppression de vos données, de demander la limitation du traitement de vos données, de vous opposer au traitement de vos données ou de retirer votre consentement au traitement de vos données.

Pour exercer vos droits, contacter le responsable du traitement des données du laboratoire à l’adresse suivante : CNRS RT TAAM UAR44 3B rue de la Férollerie 45071 Orléans Cedex2  (rt.taam@cnrs-orleans.fr).

Vous pouvez contacter également le DPD à l’adresse suivante : DPD CNRS - 2 rue Jean ZAY - 54519 Vandoeuvre lès Nancy Cedex (dpd.demandes@cnrs.fr).

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous avez la possibilité d’introduire une réclamation en ligne ou par courrier postal auprès de la CNIL.